AVLF

item4a
item5
item6

 

La prééminence de l’Évangile

Nous croyons que le but ultime de la vie est de connaître et de glorifier Dieu et recevoir la vie étemelle par Jésus-Christ notre Seigneur, en commençant par nos propres families et pour atteindre ensuite une humanité souffrante qui ne connaît pas Son amour et Son sacrifice.

La permanence du mariage

Nous croyons que le mariage est une institution divine, que Dieu a voulue comme relation permanente entre un homme et une femme malgré les épreuves, Ia maladie, les difficultés financiéres, ou les pressions de la vie qui en découlent.

La valeur des enfants

Nous croyons que les enfants sont un don de Dieu et un héritage béni. Nous sommes responsables envers Lui de les élever, de les façonner et de les préparer pour une vie au service de Son Royaume et de l'humanité.

La valeur sacrée de la vie humaine

Nous oroyons que toute vie humaine est d’une valeur et d’une dignité inestimables dans toutes ses dimensions, de la conception jusqu’ la mort. Cela inclut : les enfants à naître, les personnes âgées, les veufs, les personnes ayant un handicap mental ou physique, les personnes jugées moins atltrayantes, ou toute autre personne humaine, de quelque condition qu’elle soit.

La relation de l’Église, la famille et les autorités

Nous croyons que Dieu a ordonné trois institutions de base - l’Église, la famille et les autorités - pour le bien de tout le genre humain. La famille existe pour propager la race humaine et pour fournir un havre sûr dans lequel la génération montante est élevée en toute sécurité, éduquée et aimée.

L’Église existe pour subvenir aux besoins des individus et des families en partageant l’amour de Dieu et le message de repentance et le salut à travers le sang de Jésus-Christ. Les autorités existent pour garantir l’équilibre culturel et fournir un encadrement pour l’ordre social.